





Design by AhahahNo
» Suite
» Suite
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (24 abonnés)
Le harcèlement scolaire - fashionbeautyaddictme
Vallas, Posté le mardi 10 mai 2016 15:16
merci je pense que je vais en parler a l'infirmiere. Merci beaucoup
AhahahNo, Posté le jeudi 05 mai 2016 14:09
vallas
a écrit : "Salut. Une fille de ma classe (que j'apprecie meme si elle n'est pas mon amie) est victime de harcelement scolaire. Je lui ai dit plusieurs fois d en parler mais elle refuse. Elle m a interdit de dire quoi que ce soit en disant que c etait rien mais je vois qu elle est mal. Moi je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider SVP c vraiment urgent!
"
C'est compliqué d'être dans ce genre de situation : doit-on en parler à un adulte au risque qu'elle soit énervée contre nous, ou doit-on faire ce qu'elle nous dit ? Moi je pense que tu devrais en parler à un adulte malgré tout. Même l'infirmière du lycée/collège, l'air de rien, elle purra discuter avec elle et faire passer ça pour une visite médicale.
vallas, Posté le jeudi 05 mai 2016 05:58
Salut. Une fille de ma classe (que j'apprecie meme si elle n'est pas mon amie) est victime de harcelement scolaire. Je lui ai dit plusieurs fois d en parler mais elle refuse. Elle m a interdit de dire quoi que ce soit en disant que c etait rien mais je vois qu elle est mal. Moi je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider SVP c vraiment urgent!
missdustyle, Posté le mardi 19 avril 2016 09:07
Ça ne m'est jamais arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera jamais... Perso je n'ai jamais vu quelqu'un se faire harceler, mais je pense que, comme toi si c'est une personne plus petite j'irai la défendre.
World-SeriesUS, Posté le dimanche 10 avril 2016 14:48
alors que y a de plus en plus de peronne qui en sont victimes
fashion-and-beauty, Posté le dimanche 10 avril 2016 06:26
Hier, j'ai lu un livre qui parle du harcèlement. C'est "Marion, 13 ans pour toujours". Ce livre a été tristement horrible. Je ne comprends pas, je n'ai pas les mots. Faut faire quelque chose pour arrêter ça.
FashionBeautyAddictMe, Posté le jeudi 07 avril 2016 09:53
Je pense poster mon article ce week end je te tiens au courant ! Sinon super article :) ♥
Misslily-shy, Posté le mardi 05 avril 2016 15:10
J'ai plein d'amies (moi y comprise) qui avons eu des problèmes avec des personnes. Des moqueries. Heureusement sans trop de dégâts. Cela affecte énormément le morale. Les enfants/ados peuvent vraiment être des monstres parfois!
BeFruiiit, Posté le mardi 05 avril 2016 10:01
La jeunesse part en couille
Ca me révolte
Pas les mots
JustLittle-Things, Posté le lundi 04 avril 2016 14:14
C'est un très bon article très instructif, il faut en parler et agir ❤
Emily-799, Posté le dimanche 03 avril 2016 16:39
J'ai été victime de harcèlement très tôt,en maternelle et à l'école primaire,les enfants peuvent être très cruels ..à cause de ça (parce que ce serai valoriser ces actes de dire grâce à ça) je suis devenu plus forte,au collège j'ai arrêté de me laisser faire et j'ai défendu ceux qui en était victime.Je trouve que c'est un sujet dont on ne parle pas assez,le pire dans tout ça ce sont les adultes qui voient mais ne disent rien.
Aucun adultes ne m'a aidé,je m'en suis sortie toute seule mais beaucoup n'ont pas cette chance,le harcèlement scolaire c'est un fléau et ça détruit des vies très jeune.
Même au lycée j'ai encore des séquelles,je ne pense pas pouvoir m'en remettre un jour.
Amicalemeent, Posté le dimanche 03 avril 2016 12:52
Je trouve ce sujet tellement triste. Personne et surtout pas des enfants de primaire ne devraient subir ça, ceux qui font ça rabaissent les autres pour se sentir valorisé, et pourtant ce genre de personne me fait plus pitié qu'autre chose.
Il ne faut surtout pas avoir peur des menaces du style "t'as intérêt à rien dire sinon tu vas voir" pcq bien souvent ces personne ont de belles paroles et les actions ne suivent pas forcément. De plus en parler fait que il y aura des gens pour nous soutenir.
sonic-and-tos, Posté le dimanche 03 avril 2016 11:26
Effectivement, le harcèlement scolaire est un fléau dont peu de personnes parlent. Les gens sont cons de suivre le mouvement, on dirait un troupeau de moutons rageurs.
Je n'en ai pas été victime, mais j'ai mal pour les gens qui en sont ou qui en étaient.
Lapetiteromane35, Posté le samedi 02 avril 2016 15:58
super article, je trouve le sujet vraiment touchant et il faut en parler
lucindas, Posté le samedi 02 avril 2016 08:19
J'en déjà été victime et j'ai réussi à m'en sortir grâce à 2 personnes qui ne m'ont jamais laissé...
fashion-and-beauty, Posté le samedi 02 avril 2016 06:12
Très bon article ! Je trouve que l'on ne parle pas beaucoup de l'harcèlement sur les blogs comme le tien. Tout est très bien expliqué, bravo pour votre article ! ♥
AhahahNo, Posté le vendredi 01 avril 2016 12:00
Visiteur
a écrit : "Victime de harcèlement au lycée. Aujourd'hui j'ai 21 ans et je peux attester que j'ai encore énormément de difficultés. C'est bien d'en parler mais franchement dire à quelqu'un qu'il ne doit pas se mettre en danger pour sauver ceux qui se font harceler je trouve ça moyen.
"
Non, si on veut s'interposer il ne faut pas hésiter. Mais après, je sais que beaucoup de personnes ont peur de le faire, et ce que je voulais dire c'est que si on osait pas s'interposer, il fallait quand même en parler pour aider les personnes qui en sont victime.
Et j'espère que tu iras mieux, c'est bien normal d'être traumatisée par ce genre d'harcèlement qui lui, est totalement anormal.
AhahahNo, Posté le mardi 10 mai 2016 15:40
Vallas a écrit : "
"il ne faut pas hésiter !